Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est qui ?

Aller en bas

Qui est qui ? Empty Qui est qui ?

Message par El Mer 4 Mar - 23:02


~ Présentation des membres ~


En vous présentant, vous pourrez obtenir vos accès à certaines parties du forum. Alors n'hésitez pas à laisser un petit mot sur vous. Pas besoin de faire un roman, à moins que vous le vouliez ! ^^ Parlez-nous de ce que vous voulez mais attention, ne donnez pas d'informations personnelles : pas d'adresse postale et encore moins de numéro de téléphone sur le forum. Pour les adresses MSN, uniquement par MP pour éviter le spam.



Et si vous manquez d'inspiration pour vous présenter, voici un petit questionnaire ! Vous n'êtes bien sûr pas obligé(e) de le remplir intégralement. ^^

    1 - Carte d'identité

      Mon pseudo : [sur Dino-RPG, pas sur le forum...]
      Mon clan :
      Pays :
      Sexe :
      Professions/Études :
      Caractère :

    2 - Si j'étais...

      Une boisson :
      Un aliment :
      Un livre :
      Un film :
      Une couleur :
      Un cri de guerre :
      Un dicton :
      Un sentiment :
      Un souhait :
      Un dinoz :

    3 - Dino-RPG et moi

      [depuis quand jouez-vous, comment avez-vous découvert le jeu, ce que vous appréciez dans ce jeu, ce que vous n'appréciez pas, etc.]

    4 - Mon personnage

      [si vous avez une histoire autour du maitre dinoz que vous incarnez sur Dino-RPG et ses dinoz]
avatar
El
Administrateur
Administrateur


https://elementalspirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui ? Empty Re: Qui est qui ?

Message par El Lun 28 Déc - 22:45

[DEFIS BAFFE - Air]

Sur le panneau des plaques de présence, là où les Elemental Spirits marquent leur arrivée au sein du château, vous voyez un morceau de parchemin coincé entre les plaques de Tyja et de Miniline. Ce pourrait bien être un des fragments que vous recherchez. Vous vous emparez donc du parchemin.

Mais quelle n'est pas votre surprise quand vous vous apercevez que le texte est... codé ! Il ne vous reste plus qu'à trouver un moyen de le décoder. Peut-être que Gnome pourra vous renseigner ?
avatar
El
Administrateur
Administrateur


https://elementalspirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum