Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fée Nixe.

+3
yanowiak
tpaul013
Azurium
7 participants

Aller en bas

Fée Nixe. Empty Fée Nixe.

Message par Azurium Jeu 1 Juil - 21:07

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure qu'il est. (Bonne nuit pour ce qui ont la flemme de lire le texte qui suit car ils sont hautement fatigués)

Argh... Ça commence drôlement mal, j'avais structurer dans ma tête que je devais faire un message formel et je me retrouve à mettre un point à la formule de politesse d'introduction... :?

En plus, la phrase ci-dessus rend mon message encore plus normal.

De même.

Ainsi de suite.

Bon, j'vois que ça sert à rien de structurer dans sa tête directement alors je vais prévoir petit à petit mes mots avec ma tête et mon cœur, bien que à l'écrit, ça reste toujours facile de réfléchir et de s'attarder un peu sur chaque mot, chaque lettre... Euh... Par où vais-je commencer ? Bon, on va faire par ordre.

Mon pseudo : Alors, et oui, je suis Lephoenix31 sur Dino-RPG, bon, excusez-moi de ce "Azurium", mais je l'utilise très souvent et j'ai eue le réflexe de l'ajouter malgré les avertissements de mon cerveau. Alors, bien sur, comme Lephoenix31, c'est long à lire, je préfère Phoenix, ou bien LP ou encore je laisse court à vos imaginations débordantes, comme j'ai pu le constater. Soyez créatifs. ;)
Mon clan : Concernant mon clan, je suis SCF. Vous avez trouvé cette signification ? Mais oui ! Bien sur ! Je suis de la société scientifique de France. Mais là n'est pas le problème, on parlait de clan, non ? Bref, je ne sais pas si vous le saviez mais je suis sans clan fixe. J'ai beaucoup voyagé et à la rencontre de Tamda' dans l'antre de Moonsu, j'ai décidé de faire un tour chez les ES (Si le clan permet. :timide: ) qui sont une joyeuses bandes de Dranlupantiminins. (J'ai pas trouvé mieux, c'est le premier mot qui m'est sorti), Ex Balmunguien, j'ai quand même gardé cette humour si diabolique soit-elle... Bref, je suis donc en vacances, et c'est le cas, chez les ES et je suis déjà bien rapatrier (La preuve, je laisse trainer mes chaussettes) mais pas encore lassé de vous (Et je doute que ça arrive. ;))

Pays : Pour répondre au suivant critère du plan d'El, je ne suis pas dépayser chez vous. :)
Comment ? Aucun rapport ? Ah... Pardon, donc je demeure au Liban, dans la ville de Los Angeles (Peu connu), près de Moscou. :D
Allez, j'avoue, je suis français. :innocent: (Vous êtes bouche-bée, n'est-ce-pas ?)

Sexe : Houla, je ne suis pas du genre à mesurer tou... Pardon, masculin.

Professions/Études : Actuellement, j'étudie tout seul en boule dans le coin de ma chambre des mathématiques, puis si ça sent un peu le renfermé, je dessine, lis, ou bien écris dehors. (Et puis, si il pleut, je prend une douche)

Caractère : Mes caractères préférés sont "#" "|" et "%". :youpi:

_______________________________
Fiou, et après, j'ai des crampes aux doigts. ><
Je vais continuer mon long monologue, qui sera lu par vous, qui me fixait de gauche à droite. D'ailleurs, je vous salue. Je tiens à faire une dédicace à mes amis qui tomberont peut être (environ 1/200000 chance) sur ce texte.
Merci à Clodomir.
Voilà, c'est dit.

Si j'étais... J'ai pas tout compris, c'est une devinette ? Des mimes ? Une comptine ? J'improvise alors.

Une boisson : Alors, j'aimerai être une boisson fleurie ou bien une haie, mais pas qui sépare deux voisins, hein ? :o

Un aliment : Ah ! Non ! Je hais les alliés qui osent user du mensonge pour obtenir quelque chose ! Mentir, c'est mal, m'voyez ? :wink:

Un livre : Déjà, si je pars en Angleterre, j'en voudrais plusieurs livres. Na ! Et puis, je pèse pas très lourd un peu plus de 150 livres. Arf... Je vais être sérieux, quoi que je le suis déjà, mais bien plus. Je dépasse le seuil du sérieuxisme pas sérieux. (Je me comprend) Je lis principalement du Bernard Werber malgré que ces livres récents deviennent trop commerciaux. Je lis aussi l'encyclopédie du dérisoire accompagné de quelques fluides glaciaux. (Pour ce qui ne connaisse pas, vieilles revues qui critiquent la société comme il se doit ! :P )
Je lis les livres alléchants de Schuiten et Peeters qui content à travers de nombreuses péripéties, leur monde.
Je pense que j'en oublie, mais c'est la majorité de mes livres favoris.

Un film : Le plastique. Magnifique. Euh... Briefing et sérieuxiste aigu activé. Hm... Beaucoup de films sont supers mais peu connus. Je vais faire une liste en vrac, car si je devrais parler de chaque film, j'en aurais pour des millénaires. La vague, Big Trouble, certains Miyazaki, Memories, du créateur de Akira... Arf... Et puis j'abandonne, il fait chaud et j'ai trop creusé ma mémoire, alors que j'ai le pressentiment d'oublier des chefs-d'œuvres.

Une couleur : Je préfère les vies paires.

Un cri de guerre : Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Un dicton : Dit-on qu'avoir un dicton dit sur un ton... Je suis parti loin. 8O
Chaque dicton est utile, mais chaque dicton a un autre dicton opposé... Tous les dictons sont aidés de la puissances des mots.

Un sentiment : Parce que Ali et pas tout seul à mentir ? Senti est avec lui... :dontcare:

Un souhait : Me déprogrammer.

Un dinoz : Les os me font mal à mes dents et j'ai du mal à le digérer... :(

__________________________
J'ai perdu deux doigts, mais sinon tout va bien... J'espère, lecteur, que tu ne t'ennuies pas. :D

J'en ai pas pour longtemps, là. :P
Je dois avouer ne plus faire les tours de mes dinoz que quand l'envie me prend... Dino-RPG est un concept sympa mais répétitif malgré les nombreuses quêtes. Je reste présent seulement pour la communauté, que j'adore. :love:

________________________

Je vous prie de m'épargner ce passage, qui sera beaucoup trop long à expliquer.
En gros, j'ai créé un monde dans ma tête depuis mes 6 ans et il fleurit petit à petit. Maintenant, je connais les moindres recoins par cœur et je serais capable de donner la biographie de mes 100.000 habitants vivant en Juibé.
Phoenix est un de ses habitants et Azurium aussi. Le tout reste cohérent scientifiquement et l'histoire et la géographie sont aussi connus suffisamment.




Voilà, je n'ai plu de doigts et là, j'écris avec le nez. Je vous souhaite une bonne fin de lecture avec ces dernières lettres. Merci d'avoir tout lu. :)


Krrrrrrr [Fin de transmission]
avatar
Azurium
foudre
foudre


http://www.dinorpg.com/user/168740

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par tpaul013 Jeu 1 Juil - 21:19

bienvenue :D

vraiment trop long, en plus je deteste les roman :P mais sa va c'était pas mal comme présentation, en plus avec des petites blagues a chaque fois, sa fait passé le roman plus vite, enfin bon trop long pour moi :P
avatar
tpaul013
ffb
ffb

Masculin Clan : Elemental Spirits

http://www.dinorpg.com/user/678419

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Azurium Jeu 1 Juil - 21:25

Baaah, quand même ! Ça fait un peu petit lecteur. :D

avatar
Azurium
foudre
foudre


http://www.dinorpg.com/user/168740

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par yanowiak Ven 2 Juil - 21:33

moi j'ai la fleme de lire donc je te dis bienvenue ^^
yanowiak
yanowiak
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 29
Clan : Elemental Spirits

http://www.dinorpg.com/user/87909

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Kekalis Ven 2 Juil - 23:49

Moi j'ai tout lu Fée Nixe. 993307 mais si toi tu n'a plus de doigts alors moi je n'ai plus d' "oeils" Fée Nixe. 23160 mais bon ton monde à l'air sympa...
il faudra que je te face entrer dans le mien un de ces 4, bien qu'il soit, je le pense, moins élaboré... car le tiens à l'air d'être un sacré foutoir Fée Nixe. 159282
Kekalis
Kekalis
Follet
Follet

Masculin Age : 37
Clan : Elemental Spirits
Classe : pfff... j'ai tjrs la classe !

http://www.dinorpg.com/user/483927

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Djorj Mar 6 Juil - 8:31

Mon film préféré, c'est "micro" ;)

Bienvenue!

Très sympa ta présentation pour celui qui à le temps!
Djorj
Djorj
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 40
Clan : Gruyère Spirit
Classe : Drôle de question à poser à un spirit bois

http://www.dinorpg.com/user/413263

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par yanowiak Mar 6 Juil - 16:09

j'ai enfin terminé de lire ^^ après 10h d'acharnement j'ai enfin réussi. Une acclamation s'il vous plait pour moi xD.

Bon pi pour les film c'est vrai que miyazaki fait de bons films ;)
yanowiak
yanowiak
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 29
Clan : Elemental Spirits

http://www.dinorpg.com/user/87909

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par yanowiak Jeu 8 Juil - 18:55

[21:33:48 01/07/10] Azurium : Lalala. Je cueille des fleurs..

[21:34:05 01/07/10] Azurium : Quoi que les fleurs ont seulement de têtes alors je me demande si ce ne sont pas des clowns....

[21:34:25 01/07/10] Azurium : deux* têtes, excusez-moi, l'homme invisible..

[21:34:36 01/07/10] Azurium : D'ailleurs, j'aimerai un autographe invisble..

[21:34:42 01/07/10] Azurium : Merci..

[21:35:06 01/07/10] Azurium : C'est sublime de parler tout seul avec les 18 autres esprits de ma tête..

[21:35:42 01/07/10] Azurium : Je pense que mon inconscient à un message à me faire parvenir, concentation :"... Lalala. Je cueille des fleurs....

[21:35:52 01/07/10] Azurium : C'est stupide ce qu'il dit..

[21:36:47 01/07/10] Azurium : Argh ! J'ai dit la même chose avant ! Je suis donc stupide ! Quoi que c'est stupide de parler seul sur un endroit où personne ne pourra me lire. C'est pas grave, je peux taper la causette avec moi même..

[21:37:09 01/07/10] Azurium : Damned, je suis au Ski aux frênes.





Y'en a un qui squatte les tchat... un sceau d'eau pour éviter que tu t'enflamme ?
yanowiak
yanowiak
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 29
Clan : Elemental Spirits

http://www.dinorpg.com/user/87909

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Tamdaskiller Ven 9 Juil - 18:46

Nan la ca va, il est meme un peu deux tension en ce moment... c'est les vacances, ca ira mieux apres :D

Malvenu a toi NixPho, que le Buisson Divin dechaine sa fureure vegetale sur ta miserable ame :D
Tamdaskiller
Tamdaskiller
Volt
Volt

Clan : Elemental Spirits
Classe : Bouffon, arnaqueur, guerrier, crâneur.. et j'en passe !

http://www.dinorpg.com/user/580850

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Azurium Mer 4 Aoû - 15:49

Magnifique, mon retour en force peut enfin obtempérer ! :youpi:
avatar
Azurium
foudre
foudre


http://www.dinorpg.com/user/168740

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Tyja Ven 6 Aoû - 14:55

Je viens de lire ta présentation, hé bé ... j'imagine le temps passer dessus et bien réfléchir les phrases formées et parfois incompréhensible... pour bien nous casser la tête... :D

Sois le bienvenue chez nous et j'espère que tu t'y plairas :)


Que la fête commence.... :youpi:

Nutellliiiiiii....Partyyyyy.... :P :P
avatar
Tyja
Modérateur
Modérateur

Féminin Clan : Elemental Spirits
Classe : Chef de Clan

http://www.dinorpg.com/user/493588

Revenir en haut Aller en bas

Fée Nixe. Empty Re: Fée Nixe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum