Elemental Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Histoire des Elemental Spirits

Aller en bas

Histoire des Elemental Spirits Empty Histoire des Elemental Spirits

Message par El Jeu 5 Mar - 10:29

Histoire des Elemental Spirits 01d09072_30303



Histoire des Elemental Spirits E8a2da8c_30303

A l’aube des temps, avant l’existence de la terre et des cieux, seule une entité consciente était présente. Son nom ne fut jamais prononcé car nul ne le connu et ne le connaîtra jamais. Effectivement, la connaissance de son nom véritable signifierait avoir la possibilité de l’asservir, or cela ne se peut ! Toutefois, les peuples la qualifièrent maintes fois et le qualificatif « El » fut le plus ancien d’entre eux.

Cette entité décida de créer la matière et pour cela elle créa des esprits puissants qui seraient à la base de toute chose dans l’univers visible et invisible. Ainsi, les quatre esprits élémentaires (terre, air, feu et eau) virent le jour. Il décida d’en créer un 5ème pour les unir et les scinder ; l’esprit de la foudre naquit alors. De cette union devait naitre la terre promise !

Afin de créer une Terre appropriée, « El » confronta tous les éléments de base. Des continents de terres flottantes, des torrents de feu, d’immenses océans envahis par la glace, et de vastes cyclones agités de nuages surchargés de particules électromagnétiques se percutèrent et se scindèrent pour former un monde équilibré. Ce lieu idyllique se structura pour y régner à tour de rôle, l’exacte moitié du jour et de la nuit ; un parfait équilibre entre le chaud et le froid.

Au cours des millénaires qui suivirent, les étoiles et les planètes apparurent, puis les astres se constituèrent en galaxies. La lumière éclaira enfin les ténèbres rendant la vie ainsi possible.

Une immense forêt de Grumhel se mit à fleurir, des montagnes s’élevèrent vers les cieux à Caushemesh, des steppes magnétiques s’étendirent à l’infini, un volcan « le grand tout chaud » émergea des profondeurs de la terre et des îles Atlantéinées apparurent suite à la terrible chute d’une terre flottante (l’île de jazz).

Le règne animal succéda logiquement à ceux minéral et végétal : c’est là que les dinozs apparurent. Ayant bien compris que l’évolution passait irrémédiablement par l’affrontement, « El » conçut plusieurs races de dinoz, maîtrisant chacun à leur manière propre les 5 éléments originels : terre, air, feu , eau et foudre.


Histoire des Elemental Spirits 179380a6_30303

Afin d’éviter un nouveau désastre, comme celui de son parc d’essai de dinoz, « El » décida de déléguer ses pouvoirs à 5 esprits, ceux de chaque élément. Le gnome pour la terre, la salamandre pour le feu, l’ondine pour l’ eau, le sylphe pour l’air et l'hydre pour la foudre.

Ces esprits furent chargés de contrôler et régir ce monde. Des maîtres dinoz, ayant la lourde tâche de veiller au maintien de l’équilibre de ces puissants éléments furent alors regroupés dans seul et même clan : « Elemental Spirits ». Ces maîtres dinoz, possédés par les esprits des 5 éléments furent investis d’une tâche considérable, celle de veiller sur le royaume de dinoRPG, qu’ils se répartirent logiquement selon leur élément de prédilection :


    La forêt de grumhel, élément de la terre, aux Gnomes.

      Aussi malin qu’avide de trésor, mieux vaut ne pas toucher à son or. Ne vous fiez surtout pas à son allure comique (petit et gros nez), car sa susceptibilité n’a d’égal que sa force titanesque. En harmonie totale avec la nature, mieux vaut ne pas couper du bois pour se réchauffer au coin du feu, sinon il en coûtera très cher au dinoz qui s’y tentera !

    Le grand tout chaud, élément du feu, aux Salamandres.

      Forgées dans les flammes telles des épées tranchantes, elles ont la fâcheuse tendance à empoisonner tous les dinozs qui ne leur plaisent pas. Résistantes au feu, le seul espoir pour un dinoz de ne pas succomber face à l’esprit de la salamandre est de courber l’échine et d’implorer son pardon.

    Les îles atlantéinées, élément de l’ eau, aux Ondines.

      Présentes partout où l’eau coule (océans, lacs, rivières), elles aiment se prélasser sous les chutes d’eau, loin des dinozs. D’apparence plutôt attirante, elles sont capables de montrer un tout autre visage lorsqu’elles se sentent vexées. Elles allient la fluidité de la rivière avec la puissance de la cascade ; mieux vaut avoir une bonne apnée pour espérer rivaliser avec l’esprit d’une ondine.

    Les montagnes de Caushmesh, élément de l’ air, aux Sylphes.

      Symboles de beauté et de subtilité, ils laissent souvent vagabonder leur esprit au gré du vent et y trouvent leur inspiration. Véritables maîtres dans l’art de se dissimuler aux autres dinozs, ils n’en sont pas moins de rudes adversaires et de fins stratèges. N’importe quel dinoz doté d’un tant soit peu de cervelle ne se frottera à un esprit de sylphe qu’en
      dernier recours.

    Les steppes magnétiques, élément de la foudre, aux Hydres.

      Symboles de l’esprit d’équipe. Avec une queue de sirain, son corps de pigmou représente l’unité et ses nombreuses têtes de wanman, la pluralité. Il est essence même de l’entraide. Aussi farouche que repoussant, son sang est un puissant poison qu’aucun dinoz ne peut combattre, sans parler de son haleine … Un conseil si vous croisez le regard d’un esprit d’hydre, tournez les talons …. Et vite !


Le domaine de Dinoville demeure le seul royaume neutre, où les jeunes dinozs ainsi que leurs maîtres peuvent encore s’exercer et s’entrainer librement.


Histoire des Elemental Spirits Af90da3d_30303

Dernièrement, pour permettre la pérennité de leurs savoirs, le clan des « Elemental Spirits » a ouvert ses portes aux maîtres dinozs projetant de perpétuer cet équilibre fondamental, mais pourtant si fragile, où la maîtrise des 5 éléments est une des conditions incontournables pour espérer succéder aux esprits des éléments.
avatar
El
Administrateur
Administrateur


https://elementalspirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum